Fairyland Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Qui sommes nous ?

+18
Woman Of Fire
WarAutopsy
metal4life
Doryan
cyberpunk
Elysion
Marc Whyzdom
webswordmaster
Yavanna
Leeloo
Eodalf
Phil_Giordana
Toshi
sheepkiller
Fenril
Sephinor
io
The Inner Circle
22 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Elysion Sun Jan 13, 2008 3:32 pm

Hii. Moi c'est Guillaume, 16 ans, Breton et fier de l'être ! J'habite à Lorient. (Le lieu même où se déroule le festival interceltique Wink)

Je suis actuellement au lycée en 1ère Litérraire et je compte m'orienter vers des études de droits pour être dans le milieu juridique.

J'ai découvert le métal il y a 4 ans maintenant avec Nightwish, puis Luca Turilli, puis Rhapsody, puis System of a Down, puis Greenday...Oui, je suis passé par certains groupes basiques musicalement foireux où beaucoup sont passés avant moi.

Avec les années, mes gouts se sont dévellopés, j'ai connu énormément d'autres compositeur et de style, c'est pourquoi, 3 ans plus tard, je renie totalement la platitude de System of a Down, etc pour me consacrer au métal symphonique, au Power et au Black.

J'ai fait beaucoup de concerts : Therion à Rennes et a Paris pour la tournée de leurs 20 ans, Korpiklaani à Nantes ainsi que le Hellfest ! Malheureusement, je n'ai pas encore put voir Rhapsody ou Fairyland. Wink

Et pour finir, une photo de moi...

Qui sommes nous ? - Page 2 1103492720

Elysion

Posts : 5
Join date : 2008-01-13

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by The Inner Circle Mon Jan 14, 2008 12:44 am

Rhaaaa mais encore toi !!!!!

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

(renie pas la platitude de SOAD, Phil il adore Very Happy Moi mon problème avec SOAD, c'est juste que j'ai trop écouté pendant un temps, ça a finit par me ressortir par les oreilles Very Happy )
The Inner Circle
The Inner Circle
Stone-Bearer
Stone-Bearer

Posts : 132
Join date : 2007-11-18
Age : 36
Location : Lyon (France)

http://www.heavylaw.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by cyberpunk Mon Feb 04, 2008 3:44 pm

salut d'un vieux de 42 ans qui vient de chez lui et du site "métalsymphonique.com"

au plaisir de discuter avec vous fred
cyberpunk
cyberpunk

Posts : 3
Join date : 2008-02-04
Age : 57

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by The Inner Circle Wed Feb 06, 2008 12:41 am

Hey ! Bienvenue à toi ici Smile
The Inner Circle
The Inner Circle
Stone-Bearer
Stone-Bearer

Posts : 132
Join date : 2007-11-18
Age : 36
Location : Lyon (France)

http://www.heavylaw.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Sephinor Thu Feb 07, 2008 9:04 am

Bienvenue !

Ca fait de toi un érudit du métal, un vétéran des premières génération !
Tu as mon respect pour les prochains jours. Laughing
Sephinor
Sephinor
Foot Soldier
Foot Soldier

Posts : 20
Join date : 2007-11-17
Age : 35
Location : Paris, France

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by cyberpunk Thu Feb 07, 2008 11:35 am

Sephinor wrote:Bienvenue !

Ca fait de toi un érudit du métal, un vétéran des premières génération !
Tu as mon respect pour les prochains jours. Laughing



euh désolé de te décevoir, mais cela fait depuis peu de temps que je découvre le métal surtout (désolé de faire le fayot )grâce au site "métal sympho"; c'est a vous de faire ma culture dans le domaine:D

à +
cyberpunk
cyberpunk

Posts : 3
Join date : 2008-02-04
Age : 57

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Doryan Wed Apr 16, 2008 1:01 am

Bonjour à tous !

Je m'appelle Doryan (enfin un forum qui ne me demandera pas d'où provient mon pseudo :p), mon vrai prénom est Dorian (et oui la classe Very Happy), j'ai 21 ans et j'habite à Valence (100 km au Sud de Lyon/Grenoble).

Je suis actuellement en Licence Management option marketing en vue d'atteindre le master marketing l'année prochaine.

Depuis plus d'un an, je suis chroniqueur et interviewer sur le site www.heavylaw.com dont vous devez déjà connaitre grâce à Mag (bisous la miss Wink)

J'ai découvert Fairyland à l'époque où le groupe s'appelait encore Fantasia ^^. Depuis ce jour, je suis les moindres faits et gestes du groupe. Mon souhait le plus cher serait de pouvoir chroniquer "Score Of A New Beginning" et j'espere que cela se réalisera Smile.

A part Fairyland, j'ecoute de nombreux groupes tels que Sonata Arctica, Symphony X, Dream Theater, Kamelot, Ayreon, Opeth, Dark Moor...


Je vous salut tous bien chaleureusement ! Longue vie à Fairyland et à toi Phil Wink

Doryan

Posts : 6
Join date : 2008-04-16

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by The Inner Circle Wed Apr 16, 2008 1:03 am

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Bienvenue (enfin) à toi ici Smile

T'inquiêtes pas, je voterai pour que tu puisses chroniquer l'album Smile Je séduirai ducky si tu veux Very Happy Very Happy
The Inner Circle
The Inner Circle
Stone-Bearer
Stone-Bearer

Posts : 132
Join date : 2007-11-18
Age : 36
Location : Lyon (France)

http://www.heavylaw.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by metal4life Sat Apr 26, 2008 12:26 pm

Bon à mon tour Razz

Frédéric (mais appellez moi fredo, surtout pas le vieux sinon je mords Razz), 30 ans. Je suis un grand fan de metal depuis environ 17ans. Petite liste des groupes que j'écoute : Rhapsody, Evergrey, Sentenced, Blind Guardian, Angra, Edguy, Sonata Arctica, Iron Maiden, Gamma-Ray, Anathema, Heol Telwen, Eluveitie, Metallica, Motorhead, Pantera, Firewind, Helloween, Children of Bodom, Stratovarius, Rage, Iced Earth, Therion...J'ai découvert Fairyland à la sortie du premier album, j'avais lu des chroniques élogieuses au sujet du groupe, après l'écoute de l'album ce fut le coup de foudre immédiat ! Depuis Fairyland occupe une place très importante pour moi ! J'ai loupé deux occasions de les voir j'espère pouvoir rattrapper ce manque au plus vite !

Ps : Ah j'oubliais : Petit coucou à la petite mag Razz
metal4life
metal4life
Foot Soldier
Foot Soldier

Posts : 12
Join date : 2008-04-26

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by The Inner Circle Mon Apr 28, 2008 12:14 am

Heyyyyy !!!!

Salut le Vieux Smile
The Inner Circle
The Inner Circle
Stone-Bearer
Stone-Bearer

Posts : 132
Join date : 2007-11-18
Age : 36
Location : Lyon (France)

http://www.heavylaw.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Fenril Mon Apr 28, 2008 12:25 pm

Bienvenue l'ancêtre Wink
Fenril
Fenril
First Lance
First Lance

Posts : 52
Join date : 2007-11-21

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by WarAutopsy Wed May 28, 2008 8:59 pm

Moi aussi, je suis un ancêtre; j'ai 31 ans et j'écoute du métal depuis que j'ai 13 ans. J'ai commencé avec des groupes populaires à l'époque tel que Mötley Crüe et Poison, mais c'est la découverte de Metallica en 1989 qui m'a fait plonger tête première dans le monde métal. Depuis ce temps, le métal est un genre qui fait partie de moi; j'aime autant le death metal que le power metal symphonique et tout ce qui a deux guitares. De plus, je suis un grand amateur de musique classique.
WarAutopsy
WarAutopsy
Foot Soldier
Foot Soldier

Posts : 12
Join date : 2008-05-27
Age : 47
Location : Montréal, Canada

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Woman Of Fire Mon Dec 29, 2008 4:51 am

Moi, c'est Woman Of Fire! Certains me connaissent déja sur le forum de Rhapsody (Mag', Guillaume....Wink)

J'ai 19 ans, je vis dans ce petit pays impartial qu'est la Suisse mais je suis née en Roumanie! Je suis chanteuse lyrique, violoniste et violoncelliste. Ecrivain aussi. J'ai la chance de pouvoir m'investir à 100% dans mes passions, car je n'ai pas une santé suffisement bonne pour travailler et je vis subventionnée.

Le metal, j'ai découvert avec Luca Turilli, Rhapsody et Nightwish! (Rhapsody est a présent mon groupe préféré d'entre tous!) Maintenant, j'écoute pleins de groupes tels que Apocalyptica, Arkona Avantasia, Crimson Glory, Diablo Swing Orchestra, Eluveitie, Epica, Fairyland ,Iron Mask, Korpiklaani Luca Turuilli, Luca Turilli's Dreamquest, Magica, Magic Kingdom, Nightwish (avec Tarja),QNTAL,Rhapsody,Týr, Van Halen, Vision Divine, Visions Of Atlantis, Xandria... (je suis tellement maniaque, que je n'ai pas résisté à une petite liste par ordre alphabetique!^^)

Woman Of Fire

Posts : 5
Join date : 2008-10-07

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Phil_Giordana Mon Dec 29, 2008 1:19 pm

Bienvenue à toi, WoI! J'espère que tu te plaira içi Very Happy
Phil_Giordana
Phil_Giordana
Admin

Posts : 401
Join date : 2007-11-15
Age : 46

https://fairyforum.forumotion.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by The Inner Circle Tue Dec 30, 2008 3:25 pm

Yeaaaaah Smile Sophie-Elena Smile Bienvenue ici !!!
The Inner Circle
The Inner Circle
Stone-Bearer
Stone-Bearer

Posts : 132
Join date : 2007-11-18
Age : 36
Location : Lyon (France)

http://www.heavylaw.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Firiadel Sun Mar 29, 2009 11:27 pm

Hoy!!

Bon ben apparemment c'est ici qu'on se présente^^

Mon psedo c'est Firiadel (Salutation a tout mes potes de rp en passant ^^) Mais je m'appelle Mathis.J'ai 16 ans et je suis un passionné de musique.J'ai découvert Fairyland par pur hasard (je devait chercher un truc sur des comtes de fées surement...) et en écoutant je me suis dit...C'est français? C'est original?...OMG du métal français,potable,même plus! Du BON metal français.

Quand a moi coté musique,je suis extrêmement ouvert quand ça concerne de la musique (Donc la daube qu'on peut écouter a la radio ou a la télé ça fait pas parti de mes gouts par exemple Very Happy ).J'essaye moi même de former un groupe de metal sympho,mais je doit avouer que dans ma ville c'est pas vraiment pratique.Ah oui,je suis guitariste et compositeur,compositeur c'est un bien grand mot mais il est vrai que je compose de la musique,et que j'ai deux sortes de composition,les composition que je ne verrais jamais au grand jour (qui demande un orchestre symphonique et tout plein d'instruments zarb') et mes compos groupe,qui la sont plus travaillés,mais je suis le seul a me taper le crâne contre les murs a trouver de la musique et les personnes qui veulent bien en faire snifff...

Voila sinon mes groupes/artistes ben ça va de Bach a Pat Metheny,jusqu'a Eric clapton en passant par Queen et AC/DC sans oublier Rhapsody of fire.(et Fairyland!!!! XD)

PS: J'espère que c'est pas grave si je me présente alors que le topic est mort depuis deux ans ^^"
Firiadel
Firiadel

Posts : 8
Join date : 2009-03-29
Location : Vichy

http://sachalernighter.skyrock.com/

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Fenril Mon Mar 30, 2009 7:35 am

Salut ! Smile
Fenril
Fenril
First Lance
First Lance

Posts : 52
Join date : 2007-11-21

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Sephinor Mon Mar 30, 2009 6:13 pm

Firiadel wrote:
PS: J'espère que c'est pas grave si je me présente alors que le topic est mort depuis deux ans ^^

C'est probable que tu ai réveillé ce qui sommeille au plus profond de ce forum, un obscure compositeur fou qui écrit des albums de génie... Wink

Bienvenue à toi Firiadel !
Sephinor
Sephinor
Foot Soldier
Foot Soldier

Posts : 20
Join date : 2007-11-17
Age : 35
Location : Paris, France

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Firiadel Mon Mar 30, 2009 8:35 pm

En même temps si je peux un peu réveiller ce forum c'est pas plus mal non? ^^ (Du sang frais mes amis ^^)
Firiadel
Firiadel

Posts : 8
Join date : 2009-03-29
Location : Vichy

http://sachalernighter.skyrock.com/

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by MightyFireLord Mon Mar 30, 2009 8:42 pm

Bienvenue à toi !
Et en ce qui concerne le forum, si je peux me permettre, tu habite dans la ville où il faut pour le libérer...

Je prends la porte --->[-]
MightyFireLord
MightyFireLord
First Lance
First Lance

Posts : 56
Join date : 2008-05-07
Age : 33
Location : Somewhere out in space...

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Elaherendil Thu Apr 02, 2009 10:05 am

Bien le bonjour/bonsoir a tous,

Et bien pour suivre ton mouvement Firiadel, moi aussi je suis nouveau par ici et je vais faire en sorte que le sujet continue de vivre encore quelque temps =).

Donc je me prénomme Keven, j'ai 19 ans et je réside au Canada, plus précisément dans la province de Québec a 45 minutes de la ville elle-même.

Ma passion pour le métal a débuté alors que je me suis souvenu de chansons qu'on m'avait déjà fait télécharger (je sais c'est mal mais depuis ce temps je me suis ressaisi et maintenant fini les téléchargements). Bien qu'a la base j'avais oublié le nom du groupe et les titres (ouais moi et ma petite mémoire ...), donc après m'être à nouveau renseigné j'ai fini par retrouver le groupe qui était Freedom Call (sa doit bien faire 5 ans, je ne me rappelle pas précisement Neutral ). donc pendant près de 2 ans j'ai aimé et j'aime toujours ce groupe qui m'a attiré vers le métal. Par contre la différence avec le présent c'est que maintenant je n'écoute plu seulement qu'eux. Et oui mon univers s'élargit à ce jour à 116 disques de 56 artistes différents et bien sur parmi ce lot j'ai toujours des préférence pour le métal dit "mélodique", les groupes ou le clavier est très présent (bah oui comme Fairyland cheers ) et des band comme Vision of Atlantis qui compte 2 chanteurs principaux (c'est certain que je n'ai pas encore tout découvert).

Petit joueur de guitare (enfin pour le rythmique sa va mais les solo j'ai encore du chemin a faire) bien que depuis que je n'ai plus personne avec qui faire des petites sessions pour le plaisir de jouer, j'ai pas énormément de motivation à jouer (ouais je sais je devrais persévérer et même aller faire des études un peu plus pousser que le simple secondaire que j'ai actuellement mais bon). J'aime bien chanter (bien que je n'ai pas la meilleur voix qui soit *repense a la fois ou il avait tenté d'aller trop aigüe avec la fenêtre ouverte, menant ainsi les voisin a fermer les leurs lol! * et pendant ma dernière moitié d'étude secondaire j'ai beaucoup écrit bien que du côté musical des compositions je n'ai pas été très fort. Je peux faire de bonne chose si je le veux mais je devrai d'abord retrouvé le feu sacré de composer. Sinon il me restera toujours ces 3 compositions en plus de plusieurs partition non terminé sur Guitare Pro 5 x)

Et pour la photo *réfléchi*.... Hummm.... Je sais pas trop la. Bon bon ok ok (feuillette dans ce qu'il a)

Qui sommes nous ? - Page 2 Pictur10

Je me suis mis sous de beau jour car parfois on pourrait croire que je suis dans un film d'horreur quand je me prend en photo xD (et oui je sais j'ai un chambre trop petite. =|) Et pour la cape, demander pas pourquoi, un amusement du moment simplement. Razz
Elaherendil
Elaherendil

Posts : 5
Join date : 2009-04-02
Age : 34
Location : Sainte-Croix de Lotbinière (Quebec) *Canada*

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Phil_Giordana Thu Apr 02, 2009 3:03 pm

Bienvenue à vous, Firiadel et Elaherendil!

J'espère que vous apprécierez et ferez vivre ce forum Very Happy

ps: j'aime mon nouvel avatar, il fait peur Laughing
Phil_Giordana
Phil_Giordana
Admin

Posts : 401
Join date : 2007-11-15
Age : 46

https://fairyforum.forumotion.com

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Firiadel Thu Apr 02, 2009 6:54 pm

Ah oui!!! Très joli même j'ajouterais! et on voit une partie de ton clavier^^ et bienvenue a toi Elaherendil^^
Firiadel
Firiadel

Posts : 8
Join date : 2009-03-29
Location : Vichy

http://sachalernighter.skyrock.com/

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Elaherendil Thu Apr 02, 2009 8:17 pm

Merci merci Very Happy

Pour te répondre Phil si on veux le faire vivre il faudra déjà ne pas être les seul a parler dessus. Razz

Et pour l'avatar ouais les yeux ont un ton d'agressivité mais je sais pas j'ai l'impression que tu souris en même temps donc sa vient un peu gâché le tout. (8-þ) *un beau smiley personnel x)*
Elaherendil
Elaherendil

Posts : 5
Join date : 2009-04-02
Age : 34
Location : Sainte-Croix de Lotbinière (Quebec) *Canada*

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by MightyFireLord Thu Apr 02, 2009 10:02 pm

Phil_Giordana wrote:ps: j'aime mon nouvel avatar, il fait peur Laughing
Dark_Phil_666

x)
MightyFireLord
MightyFireLord
First Lance
First Lance

Posts : 56
Join date : 2008-05-07
Age : 33
Location : Somewhere out in space...

Back to top Go down

Qui sommes nous ? - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum